Qui suis-je?
Depuis une douzaine d'années, j'évolue dans le champ de l'action sociale. Tout d'abord dans le secteur de l'insertion par le logement en tant que conseiller social, puis comme manager d'une équipe d'assistantes sociales interentreprises et enfin au sein de l'une des principales caisses de retraite complémentaire rattachée à la Fédération Agirc-Arrco en tant que responsable d'un service de soutien financier aux retraités comme aux actifs.
Soucieux de la plus-value apportée par les métiers de l'humain dans les trajectoires des bénéficiaires, j'ai engagé une réflexion sur l'optimisation, la simplification des process existant au sein de mes différents employeurs, afin de recentrer les différents acteurs intervenant dans le champ de l'action sociale sur leur cœur de métier.
C'est dans ce contexte que j'ai découvert puis apprivoisé l'automatisation notamment dans le domaine administratif en créant une automatisation traitant des demandes d'aides financières simples. Par la suite, j'ai étendu mes compétences en automatisation au-delà du domaine de l'action sociale.


Pourquoi avoir créé Automatization?
Automatization est née pour vous aider à vous recentrer sur votre cœur de métier, sur votre expertise en réduisant et en optimisant les tâches annexes ou à faible valeur ajoutée et vous permettre d'être plus productif.
Je suis convaincu que l'automatisation est un allié des entreprises et qu'elle permet notamment la simplification de l'édition de factures, des échanges d'informations avec des partenaires ou de démarches administratives.
C'est pourquoi Automatization a été créé : vous permettre de vous concentrer sur les enjeux de développement de votre entreprise, mais également démocratiser l'accès à l'automatisation.




Xavier Feuvrier
Fondateur


Automatization
La Micro-entreprise !